Sous-vêtements homme : La technologie au service de la virilité

ModeSous-vêtements homme : La technologie au service de la virilité

C’est une réalité. Les femmes ont perdu le monopole de la tricherie en termes de lingerie. Le sous-vêtement push-up part à l’assaut des tiroirs masculins. À leur tour, les hommes peuvent succomber à la mode du rembourrage pour une mise en valeur de leurs attributs, aussi bluffante que naturelle. Mais, de quoi parle-t-on au juste ?

La technologie push-up au service de la virilité.

Clairement inspiré de la technologie push-up de la lingerie féminine, le push-up prend ses quartiers dans la culotte masculine. Cette innovation, longtemps restée la chasse gardée de la gent féminine, se met désormais au service de la virilité de ces messieurs. Et après tout, pourquoi pas des sous-vêtements push-up pour les hommes ?

Mais en vrai, qu’est-ce qu’un sous-vêtement push-up pour homme ?

Un sous-vêtement push-up pour homme est un sous-vêtement assez près du corps, spécialement conçu pour apporter du volume là où il le faut, et ainsi mettre en valeur l’anatomie masculine. En clair, donner l’illusion parfaite que la nature vous a superbement gâté.

Mais parlons technologie. Pour avantager les formes masculines, la poche avant d’un sous-vêtement push-up, ou poche frontale est préformée de telle façon qu’elle apporte le maintien nécessaire tout en s’adaptant parfaitement aux courbes des messieurs. Elle est doublée, d’une paroi en coton, tendue, mais ouverte, afin d’y glisser ses attributs. Bien calée et maintenue, sans être comprimée, votre anatomie profite d’un confort optimal et d’un visuel très flatteur.

Respirant grâce au coton ou au mesh, ce petit supplément de tissu permet également de maintenir vos atouts à une température idéale.

Et cette technologie salvatrice se décline pour tous les types de culottes pour hommes. Slip push-up, boxer push-up ou caleçon push-up, pas de tabou pour les marques d’underwear masculin. Et pour l’été, saison des parades amoureuses, le maillot de bain push-up sera pour vous un vrai soutien.

Tricher sur vos mensurations devient facile. Les sous-vêtements push-up pour homme sont là pour vous.

Les sous-vêtements pack-up

Mais la nouvelle génération du sous-vêtement push-up masculin n’a pas fini d’innover. Un autre allié de taille vient apporter secours et réconfort à nos hommes en quête d’admiration. Ceci, grâce à une technologie brevetée, le pack-up, mise au point par la marque ES Collection.

Alors les sous-vêtements pack-up, c’est encore mieux ? Cette technologie innovante apporte un plus non négligeable en matière de volume. Il s’agit de placer à l’avant du sous-vêtement, une mousse fine et amovible qui va valoriser et maximiser vos attributs de façon naturelle. Cette mousse épouse parfaitement les parties intimes de l’homme sans les comprimer. À la fois soulevées et projetées en avant grâce à la poche frontale, les formes masculines gagnent encore quelques centimètres avec l’aide du système pack-up.

Si les sous-vêtements bénéficient de cette technologie, les maillots de bain ne sont là encore, pas en reste. Certaines marques intègrent la technologie pack-up aux slips, boxers et shorts de bain pour un effet bombé, voire ultra bombé. Ainsi, les hommes peuvent exhiber sans complexe leurs (faux) atouts à la sortie de la baignade.

Le cas particulier du dick up

Le dick-up commercialisé par la marque Addicted est un élément un peu à part dans la lingerie masculine. Nous le classerons plutôt dans la catégorie accessoire. Il s’agit là aussi d’un ajout en mousse qui se place sur l’avant de la culotte. Mais celle-ci à  clairement la forme d’un sexe masculin très avantageux et est bien visible sous un sous-vêtement ou un maillot de bain. À réserver aux hommes vraiment très sûrs d’eux, car il y a fort à parier que nombre de regards vont pointer vers votre anatomie. Vous allez être fier de vos attributs redessinés et vous profiterez de cette lingerie 3D sans complexe.

Ces sous-vêtements et maillots de bain push-up ou pack-up, conçus spécialement pour vous, les hommes, augmentent votre masculinité et vous rendent beaux et désirables. Mais que votre sous-vêtement soit push-up ou pack-up, n’oubliez pas quà un moment ou à un autre, il va falloir l’enlever…..et peut-être décevoir la dame, que vous venez de séduire. À moins que celle-ci soit indulgente, alors qu’elle retire son soutien-gorge Wonderbra et sa culotte gainante.

Et, vous, vous laisserez-vous tenter par des sous-vêtements push-up ou pack-up ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here