Une technique incroyable de pliage de t-shirt !

Par jasmina, il y a 2 années | 2 commentaires

 

Au commencement de Monsieur Poulet, on était des jeunes novices, plein de rêves et d’ambition, on voulait faire les meilleurs t-shirts DU MONDE. On voulait vraiment faire de notre mieux mais pour certains trucs on manquait peut-être un peu d’expérience. Par exemple, plier un t-shirt. On se disait que c’est vraiment pas sorcier, mais on était loin d’imaginer qu’il existait un art du pliage de t-shirt.

pliage de t-shirt

Mais ça, c’était avant que les tutos sur Youtube deviennent maître du monde et nous apportent la lumière (circa 2009).

On a donc découvert les innombrables techniques de PLIAGE DE T-SHIRT. Vous avez sans doute vu passer ces nombreuses vidéos qui vous expliquent comment plier un t-shirt de façon “incroyable” ou “comme dans les magasins”

Il y a beaucoup de techniques différentes, toutes mises au point par les plus grands scientifiques et ingénieurs de notre époque. On est passé par pas mal d’étapes avant d’arriver à un résultat satisfaisant. Dans cet article, on vous montre un retour sur nos errances en matière de pliage de t-shirt :

 

Technique #1 : Pliage bizarre par les angles, niveau prestidigitateur

Ca avait l’air assez compliqué au premier abord. Puis au second aussi en fait. On a beau essayer, on se retrouve invariablement avec un t-shirt formant un petit tas minable. On pense qu’il faut être magicien confirmé pour y arriver.

pliage de t-shirt 

 

Technique #2 : Machine à plier en carton, niveau Mcgyver

Bon déjà il faut utiliser un cutter, c’est mal parti. Après avoir perdu trois phalanges et une oreille, un peu agacés, on a préféré laissé tomber. 

pliage de t-shirt

 

Technique #3 : Pliage en rouleau, niveau globe-trotter

C’est sûr, cette technique permet de gagner beaucoup de place, qu’on soit en voyage ou bien d’un petit logement. Enfin, quand on y arrive… Parce que là nos t-shirts ressemblent plus à des burritos.

pliage de t-shirt

 

Technique #4 : Méthode brevetée Monsieur Poulet

On a mis au point pour vous une méthode incroyable pour plier les t-shirts rapidement et efficacement. Le résultat est impeccable et ça ne prend que quelques secondes

 

pliage de t-shirt

2 Responses to “Une technique incroyable de pliage de t-shirt !”

  1. […] dans un mois pour retrouver le top de janvier 2016 ! Une technique incroyable de pliage de t-shirt ! | Monsieur Poulet. Au commencement de Monsieur Poulet, on était des jeunes novices, plein de rêves et d’ambition, […]

  2. […] "Au commencement de Monsieur Poulet, on était des jeunes novices, plein de rêves et d'ambition, on voulait faire les meilleurs t-shirts DU MONDE."  […]

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.