Un sujet plutôt "touchy"

Par clement, il y a 8 années | pas encore de commentaires

Il y a de très nombreux “photographes du quotidien” en Amérique qui s’intéressent aux gens, à leur cadre de vie, à la rue et aux instants de tous les jours. Mais le New-Yorkais Richard Renaldi n’est pas pareil : pour lui, ce sont aussi les interactions entre ces gens qui sont importantes. Qu’est ce qui arrive quand deux inconnus se croisent ? Et quand ils se rapprochent ? Et quand ils se touchent ?

C’est autour de cette question qu’est né ce très beau portfolio : “touching strangers“. Le concept est simple : prendre deux ou plusieurs inconnus, dans la rue, leur demander de se toucher les uns les autres, et prendre en photo. Tout simplement.
Certains sont sensiblement gênés, d’autre se touchent comme de vieux amants, mais le résultat est toujours le même : des photos avec de vrais morceaux d’émotion à l’intérieur…

Si vous aussi vous voulez du contact humain, de l’émotion vraie, des effusions viriles et autres joyeusetés tactiles, rendez vous demain (le 20 mai) à l’Apéro Poulet Party ! C’est à la boutique de Monsieur Poulet (24 rue de Sévigné, dans le Marais), et c’est à 19 heures. Venez nombreux shaker votre booty dans la musique et la bonne humeur !

Savate

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.