The Art of Urban Warefare

Par clement, il y a 9 années | pas encore de commentaires

Vous les avez peut-être croisés ces petits soldats vert, brun et bleu ?

Ces sentinelles toujours à l’affût qui inondent les murs, les pavés, les métros de Paris, Barcelone, Genève ou même Berlin.
Space Invader n’est plus tout seul à faire son invasion ! The Art of Urban Warefare (l’art de la guerre urbaine), c’est une nouvelle forme de street art, un projet artistique et ludique lancé par « Warhol et Luis ». On l’aura deviné, leur but n’est évidement pas de prôner la guerre et la violence, mais de déclencher la curiosité des passants par une explosion de couleurs. Et chacun peut se prendre au jeu !
Alors si vous aussi vous avez envie de rejoindre la lutte, la règle est simple : il suffit de fabriquer des petits pochoirs de soldats, de choisir son clan (les bleus, les bruns ou les verts) et de bombarder les murs !

Avec modération bien sur, sinon c’est le service de nettoyage de la ville qui va sortir ses soldats verts ! Bref, en tout cas le mouvement est fort sympathique et il n’est pas sans rappeler les célèbres jeux de notre enfance …

Sur ce je m’en vais aller fabriquer des quelques petits pochoirs d’infirmières et de Barbies…il leur faudra bien un peu de réconfort à ces courageux soldats !

A bientôt, n’oubliez pas Monsieur Poulet est au salon du Prêt à Porter jusqu’à ce soir, dépêchez-vous donc !

Karamel

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.