Quatre fantastiques winners

Par clement, il y a 8 années | pas encore de commentaires

Après une longue bataille acharnée pleine de rayons lasers, de collants moulants, de diadèmes étoilés, de pectoraux saillants et de slips rouges, plusieurs vainqueurs ont fini par remporter le Super Contest. Plusieurs ? Oui, car comme dans tous les bons comics, un super héros n’est jamais seul : Batman et Robin, Captain America et Bucky, Capitaine Orgazmo et Choda-Boy,…

Devant le grand nombre et la qualité des visuels proposés, Monsieur Poulet a donc décidé de distinguer quatre super winners. Faites donc de la place dans vos étagères, entre vos capes, vos masques, vos armures bioniques et vos lunettes magiques, et soyez prêts à accueillir ces quatre fantastiques T-shirts !

La bande de Justiciers sera donc composée du fulgurant “The Green Team” de Halfbob,

du magique “Suck my geek” de Yohan

de l’énormissime “Sur place ou à emporter ?” de SMV

et du fringuant “Great Battle of Heros” de Mathamore

Bravo à tous les super-concurrents ! Vous pourrez bientôt pouvoir aller secourir la veuve et l’orphelin revêtus de ces fantastiques T-shirts !

Monsieur Poulet vous embrasse chaudement et vous donne rendez-vous pour le Rock me contest, en partenariat avec Solidays et nos amis de Solidarité Sida : on veut des guitares saturées, des pieds posés négligemment sur les amplis de retour, des lunettes noires, des groupies en folies, du groove, du in vivo et du Rock, baby !

Monsieur Poulet Crew

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.