Parasites

Par clement, il y a 11 années | pas encore de commentaires

La promotion d’artistes venus de la planète entière, c’est un peu le cheval blanc d’Henri IV de bataille de Monsieur Poulet. Aujourd’hui, et parce qu’on ne va pas parler chaque semaine de Lanfeust de Troy et de Largo Winch, je vous invite à découvrir un blog. Et oui, jeune bachelier, il y a une vie après skyblog, et derrière les pages entières de photo de la mobylette de ton pote Kévin, se trouve un univers plein de couleurs et de belles choses que je t’invite à découvrir aujourd’hui.

Le blog en question, et les réalisations qu’il propose, sont signées de la main d’une certaine Marion, qui si j’en crois sa mini bio, nous vient d’Allemagne puisqu’elle habite Strasbourg. Ca s’appelle Parasites, et ça met en scène des monstres de chiffon et de pot de yahourt, diablement bien réalisés, et magnifiquement mis en situation. La jeune fille est douée de ses doigts, en plus elle prend des “cholies photos” comme on dit chez elle.

Trêve de bavardages, je vous laisse découvrir ce blog riche de mille animaux étranges, ça se mange comme un bakehoffe, n’hésitez pas, c’est gratuit.

Bronson pour Monsieur Poulet, pendant que les cadres de la boite se la coulent douce à la montagne.

Erratum : On me dit à l’oreillette que Strasbourg ne serait pas en Allemagne mais bel et bien en France. Désolé pour cette boulette, je savais pas, ca m’apprendra à prendre des cours de géo sur wikipédia.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.