On fait le bilan calmement…

Par clement, il y a 11 années | pas encore de commentaires

Monsieur Poulet se remet tout doucement de son premier anniversaire. Une grande et belle soirée, un franc succès, Monsieur Poulet est tout chose.

Les chiffres de la soirée sont éloquents : 647, 1457, 7, 9, 8, 6977…soit 647 personnes déchaînées sur le dance-floor, 1457 litres de sueur, 7 m2 de fresque, 9 heures de musique de qualité non-stop, 8 litres de peinture et 6977 sourires…chapeau !

Merci à toutes celles et ceux qui sont passés se trémousser et hurler à la mort leur béatitude en ondulant du bassin. Merci à Syl, Miki, Maydee et Mokë d’avoir recouvert les murs de leur talent. Merci aux 5 lascards de Casualty qui ont inondé la Bellevilloise de leur succulent funky/jazzy/dub&drum groove. Merci à High Ku et Zé Mateo des Chinese Man d’avoir littéralement envoûté/enflammé/hypnotisé/retourné la salle et ses 600 convives, le tout 3 heures durant. Merci aussi à La Buse qui nous a tenus en haleine jusqu’à la fin avec ses eklektikmiks bien huilés…merci enfin au grand Yakoala et son didgeridoo magique.

Ce fut également l’occasion de remettre le prix du Superwinner 2007 en direct et en délire…un suspense à couper au couteau, une atmosphère lourde et moite…le verdict est tombé…vous avez choisi pour cette année révolue…le beau Rock me de Max F (applaudissements névrosés, sifflements assourdissants, cotillons colorés et confettis dans les yeux !!!). Le grand Max F habitant Vancouver au Canada, c’est un de ses représentants francophones qui est venu recevoir le Superwinner Prize sur la scène…que d’émotions. Encore bravo Max F. !!!

Pour les absents, ça donnait ça…plus de photos/vidéos d’ici peu !

A très bientôt, et vivement la prochaine.
Monsieur Poulet’s Crew

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.