NIMA

Par clement, il y a 9 années | pas encore de commentaires

Aujourd’hui, petit focus sur un petit jeune qui monte, un trentenaire surexcité qui électrise les foules depuis quelques mois…j’ai nommé le grand NIMA.

Vous avez pu l’apercevoir à la Monsieur Poulet Party en special guest pour une apparition furtive en acoustique…mais NIMA c’est pas tout à fait ça, c’est plutôt des litres de sueurs, une énergie hors norme, et un univers coloré et déjanté bien à lui.

Qu’est ce qui fait ce NIMA, d’où il vient ?

Balloté entre Katmandou, Ibiza, Paris et Sidney, NIMA mélange les styles et les influences à l’infini pour nous proposer une espèce de funk extraterrestre groovy à souhait, ponctuée d’apparitions sonores ethniques très rythmées…c’est frais, c’est original, et ça nous plait !

Pour ceux qui ne parlent pas couramment tibétain, NIMA signifie soleil…alors attention aux coups de chaud m’sieurs dames, comme on dit par chez nous : “le p’tit, il envoie du bois !”. Il sort son premier album et il est en tournée dans toute la France…cliquez donc là-dessous !







Pour écouter l’intégralité de l’album “You make me happy” de NIMA, c’est ici. Sinon vous pouvez bien évidemment retrouver notre petit excité sur son site ou son myspace.

Encore quelques heures pour voter et commenter les derniers visuels du Fiscal Paradise Contest…dépêchez vous !

Manouche (fan de jolis T shirts et de soleil déjanté avec des grosses lunettes)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.