Monsieur Poulet débarque à Bordeaux

Par clement, il y a 7 années | pas encore de commentaires

Monsieur Poulet est fier, ravi et ému de vous annoncer l’ouverture d’une deuxième franchise “La Boutique de Monsieur Poulet” à Bordeaux.

Et oui, après quelques semaines d’attente insoutenable, c’est fait, acté, décidé, signé, Monsieur Poulet sera bel et bien bordelais d’ici avril. Il a posé ses valises dans une chouette boutique de 35m2 du quartier Saint Pierre… et il est content !

A l’origine de cette ouverture, deux fans de Monsieur Poulet qui ont mis en commun économies, motivations et huile de coude pour réaliser leur envie d’indépendance, de développement durable et de t-shirt de qualité.

Il y a quelques mois ils sont tout simplement venus nous voir pour nous présenter ce beau projet. Laissez-nous donc vous les présenter :

Alex : il a 28 ans, il aime le poker, le tapioca et les T-shirts rouges. Laborantin en mécanique agricole, il se lance aujourd’hui à 200% dans les t-shirts à plumes…et il compte bien faire de la région bordelaise une région teeshicole.

Nico : il a 30 ans, il aime les moustaches, le vélo et les endives. Ami d’enfance d’Alex, il a vendu pendant des années des costumes dans le Marais pour se consacrer désormais à la jovialade et aux t-shirts de qualité… il est (je cite) “Chaud Patate“.

L’inauguration est prévue pour le 8 avril 2011, nous croisons donc les ergots pour la dernière ligne droite… nous vous tiendrons au courant semaine après semaine. Prochaine étape, remise des clés le 15 mars.

A bientôt pour plus d’infos sur nos “chauds patates“, et croyez-le cette ouverture bordelaise sonne le début d’une belle et longue série

Manouche (fan de jolis T-shirts et de boutiques bleues avec des poulets dedans)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.