MONSIEUR POULET AU MALI

Par clement, il y a 10 années | pas encore de commentaires

Comme vous le savez, Monsieur Poulet utilise du coton issu du commerce équitable (labellisé Max Havelaar) pour fabriquer ses jolis T-shirts.

Le coton cultivé au Mali est récolté dans le respect des conditions humaines et environnementales, et ça Monsieur Poulet s’en réjouit chaque jour. Les ateliers de Casablanca où Monsieur Poulet confectionne ses articles sont aussi certifiés et contrôlés. Si vous voulez en savoir plus, allez donc faire tour dans notre rubrique “Monsieur Poulet et le commerce équitable“. Et puis si d’autres questions vous taraudent, un petit mail et on vous répond.

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous dévoiler quelques clichés capturés par notre correspondante à plume…direct from the source : le Mali.

Dans le désordre, vous y voyez de magnifiques champs de coton, des sympathiques producteurs, mais aussi le fruit de ce commerce alternatif (écoles, maternités, lieux de stockage, puits, et bien d’autres).

Regardez-donc…



Copyright Max Havelaar

A bientôt, le concours “Sur arbre perché” c’est parti, vous avez jusqu’au 17 juin pour nous épater, alors à vos échelles, à vos cabanes…attention tout de même de ne pas tomber.

Manouche (fan de jolis T-shirts et de somptueux champs de coton)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.