Ludwick

Par clement, il y a 4 années | pas encore de commentaires

ludwick

Ludwick Hernandez est un fervent participant des concours Monsieur Poulet et ce depuis la première heure… Cet acharné du crayon, membre actif de la communauté, s’affaire pour nous envoyer régulièrement ses dessins et ce, pour notre plus grand plaisir ! Il est notamment l’auteur des t-shirts : « Eat music », le souriant « Cheese cake », “Me, Myself and I“, “Sad Song“, “RMI Rabbit” et bien d’autres encore !

 

tshirt cheesecake hommet-shirt femme Rmi RabbitMe-MyselfAndIT-shirts enfants ludwick

 

Mais qui se cache donc derrière cet étrange personnage ?

Son domaine de prédilection c’est avant tout la bande dessinée. Après avoir été diplômé des Beaux-arts de Toulon et de Clermont Ferrant, il se lance dans la micro-édition et monte « Moulinsart »   et publie en petites quantités BD et fanzines. Cette expérience lui permet de façonner son style et de s’exprimer à travers ses dessins, en alliant avec subtilité (ou pas) jeux de mots, second degré et humour noir.

prozac club, poop life

Il publie ensuite sa première BD « Bessam et Mucho » qui raconte la vie de super-héros gayfriendly, sensibles et cultivés qui doivent faire face à une vie tourmentée par les problèmes du quotidien. La machine est lancée, sa patte continue de s’étoffer et ses projets se multiplient.

Ludwick sait varier techniques et supports (tee- linogravures, couverture de CD etc) et voici un petit aperçu (mais vraiment petit) de ses travaux :

Parution Air Le Mag (Mcdonald's)

Concours Mamie Nova - I killed my ego

Canal +

Ludwick vit en Normandie et partage sa vie entre son groupe de rock, les cours de dessins qu’il donne et les moults projets graphiques auxquels il participe. Pour en découvrir un petit peu plus sur le monde de Ludwick une exposition est consacrée à son travail jusqu’au 1er juin, à la galerie Alexandre de Bernay.

Et pour voir le reste de son excellent travail en ligne direction son portfolio.

affiche sérigraphiée indien

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.