L'Oreille équitable

Par clement, il y a 11 années | pas encore de commentaires

Aujourd’hui, allons faire un tour du côté des labels de musique indépendants, allons découvrir ensemble les perles rares, introuvables et inclassables, en quelque sorte les Michel Sardou de demain.
Heureusement, un site peut nous aider dans cette rude quête, ils s’appellent l’Oreille Equitable et pour nous ils sont allés dénicher du très bon.

“L’Oreille Equitable est un site associatif participatif dont l’objet est la promotion des artistes, labels et autres groupes, se situant en dehors du circuit commercial de grande distribution de part leur caractère expérimental, innovant, radical, critique et/ou débile, stupide, puéril et/ou provocateur.”

Alors si vous aussi vous voulez connaître des groupes tel Baise et Pute ou encore Monosourcil, si vous voulez découvrir Cheb Samir and the black Souls of Leviathan mais aussi The Normals, ou L’Eglise pentateutique des saints de la septième venue du Christ…
…si vous voulez tout ça, cliquez là-dessous et surtout parlez en autour de vous pour que ces stars de l’ombre puissent un jour passer chez Michel Drucker.

“”

A bientôt et n’oubliez pas, demain c’est la Monsieur Poulet Party à la Bellevilloise.

Manouche
(fan de jolis T-shirts et de groupes pas connus mais qui méritent de l’être parce que c’est bien ce qu’ils font quand même)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.