L'école de Toulouse.

Par clement, il y a 10 années | pas encore de commentaires

Il y eut l’école de Fontainebleau, l’école de Pont-Aven, l’école de Barbizon… et voici peut-être naître au firmament de l’art une nouvelle réunion de créateurs tous plus talentueux les uns que les autres, et que le Gombrich du futur nommera sûrement école de Toulouse!!
Et, il ne s’agit ni d’une école de rugby ni de cours de cuisine pour apprendre à réussir un cassoulet. Non! Cette exposition regroupe une fine sélection des nouveaux créateurs toulousains, dans des domaines aussi variés que la peinture, le dessin, l’illustration numérique, la gravure, la sérigraphie, les travaux d’aiguille, la sculpture en céramique…

Certains d’entres-eux ne vous sont dailleurs pas étrangers sur ce site. Retrouvez donc des travaux de: Akiza, Amandine Urruty, Aurore Uribelarréa, Besseron, Cailloux, Ciou, Delasoup, Didier Progéas, Dran, Estocafich, Fabesko, Flore, Greg Coston, Hélène Durand, Julie la grande, Kareene Gervier, Laguigui, Luluberlu, Mathieu Jiro, Maxime Touron, Na/da, Nicomix, Pipocolor, Prunelle, Seb de Groot, Seb Cazes, Walter Séné et Yann Taillefer, à la galerie l’Art de Rien 48 rue d’Orsel dans le 18éme à Paris (Métro Anvers/abesses).

Le vernissage aura lieu le jeudi 3 avril à partir de 18h.

Professeur Tatane

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.