Le gagnant du concours Metal !

Par clement, il y a 5 années | pas encore de commentaires

Chevelus adorateurs du Grand Bouc, levez vos verres d’hydromel et tracez des pentacles au sol, c’est Metølheäds de Forti qui est élu grand vainqueur du Metal Contest!

Restitution parfaite des codes du métal le plus noir, composition diablement efficace, coup de crayon pointilleux, obsessionnel, comme un riff de guitare satanique et un jeté de cheveux démoniaque, brrr…

Monsieur Poulet n’a pas pu résister et s’incline devant le sombre talent de ce duo (et oui, il sont deux, c’est presque de la triche mais bon, ça passe pour cette fois) de graphistes tous de noir vêtus, mais des plus sympathiques au demeurant. Pour en savoir plus sur les productions des Forti, je vous invite à vous rendre sur leur superbe portfolio, vous comprendrez assez vite qu’ils sont, indéniablement, les Fils du Métal.

J’en profite pour vous remercier de cette participation record qui nous a fait chaud au coeur. Et pour les déçus, et les personnes qui nous en ont fait la demande dans le cadre de notre sondage, nous nous devions de vous rappeler les règles de sélection de nos winners. 

Les points ne font pas tout, certes nous choisissons le gagnant parmi le Top 5 des votes de la communauté, mais les commentaires ont également leur importance. A noter qu’il est évident que les commentaires des membres reconnus “actifs” auront toujours plus de poids que les autres… Et enfin, parce qu’un beau visuel ne fait pas forcément un beau T-shirt, Monsieur Poulet et son équipe s’arrogent le droit de désigner l’illustration la plus adaptée au support “T-shirt” parmi le Top 5.

A très vite pour un nouveau concours!

 

 

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.