Le festival de cannettes

Par clement, il y a 11 années | pas encore de commentaires

Tout d’abord merci pour vos nombreux commentaires sur le post d’hier. Monsieur Poulet vous a compris et c’est pourquoi il imprimera le joli sac de Max F. en noir et blanc. L’idée de pouvoir colorier l’objet pour les plus motivés nous a conquis…alors à vos pinceaux et tunez moi ce sac. Comme convenu, il sera en boutique d’ici 2 semaines.

Revenons à nos poulets…pour la vidéo du samedi je vous propose (en hommage à notre Tony Parker national qui se marie aujourd’hui même comme bon nombre de citoyens qui voient en la date du 07/07/07 un signe divin) une petite démonstration de basket au sens premier du terme. Comme vous le savez tous, le basket est issu d’un jeu très intelligent qui consiste à envoyer un objet dans une poubelle, en l’occurence des cannettes sur cette vidéo.
Une petite équipe de frenchies nous démontre, sur une sublime musique des années 80, que l’on peux s’amuser avec rien, et qu’on a pas besoin des dernières Pumpairmegamax de chez Reebook pour tirer à 3 points. Regardez plutôt…

A très bientôt, bon week-end à tous et à toutes.
Manouche

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.