La recette du bonheur

Par clement, il y a 8 années | pas encore de commentaires

Quelle est l’application la plus fabuleuse pour l’i-phone ? Celle qui vous fait dire « WTF??? » mais qui se rend vite indispensable ?

La concurrence est, il est vrai, rude. Entre Cow toss, Crazy Chainsaw, iLickit ou iPint, les applications débiles sont au coude à coude.

Toutes ces applications avaient pour but de satisfaire un seul type d’utilisateur : le djeun’s, s’ennuyant sur la ligne 13 du métro.
Il y avait cependant un marché qui n’avait jamais été occupé par aucune appli iPhone. Un continent vierge, un marché de niche très pointu : les amateurs de gaudriole franchouillarde, de franche déconnade, les admirateurs du DARD et les mélomanes avertis. En bref : les fans de Patrick Sébastien

Avec iSebastien, cet oubli est enfin réparé. Une fois l’application téléchargée (et les 79 centimes payés), il vous suffit de lever le bras et d’agiter son téléphone en rythme pour entendre jaillir du haut parleur les plus grands tubes de cette icône nationale : « Tourner les serviettes », à utiliser lors d’un mariage à Tourcoing, « Ah si tu pouvais fermer ta gueule » à agiter devant votre beauf, « Le Petit bonhomme en mousse », qui convient à toutes les occasions, « tourner les quéquettes », lors d’une soirée échangiste , « on veut des sous »,… Affligeant, mais tellement jouissif.
Le bonheur a un prix : 0,79 centimes d’euros. Le prix du rêve, le prix de la joie de vivre, le prix de la rigolade. Tout ça dans sa poche…

Au milieu de toute cette musique de qualité, n’oubliez pas le ROCK ME contest ! Faites tourner les serviettes ! C’est chaud ! C’est chaud !

Savate

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.