Jusqu'en 2050, et au delà…

Par clement, il y a 9 années | pas encore de commentaires

A quoi ressemblera le monde dans 10 ans ? Qu’est ce qui aura changé dans nos vies de tous les jours d’ici 20 ans ? Qu’en sera-t-il de cette chère Paris Hilton dans 40 ans ? Rien ne sert de nier : tout le monde s’est déjà posé ces questions.

D’ailleurs beaucoup d’entre nous ont les réponses : la science, la religion, madame Irma, votre concierge…mais jusqu’ici ces réponses n’étaient toutefois que partielles. Jusqu’à ce que Richard Watson apparaisse.

Dans son très élégant livre « future files », il prédit tout, jusqu’en 2050. Les petits événements, comme les révolutions plus importantes. La fin de la chanteuse Cher en 2050, celle des films de Rocky en 2035, la disparition de la grande barrière de corail en 2030, celle des journaux sur papier vers 2049, et celle du pétrole vers 2036.

A noter : même si les cravates ne vont disparaître qu’à partir de 2040, la laideur ne connaîtra ses derniers jours que vers 2060. Et Paris Hilton, dans tout ça ? Elle devrait tirer sa révérence vers 2023…autant d’informations inutiles et indispensables.

A bientôt, RDV dès demain pour un nouveau concours à thème…faites chauffer les souris !

Savate

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.