Jessica Das

Par clement, il y a 5 années | pas encore de commentaires

Mais qui est Jessica DAS ? Vous avez déjà pu voir certaines de ses chouettes illustrations sur les tee-shirts Monsieur Poulet, avec « Ronron » « Cat Island » et dernièrement « Miaoupiou ». Elle est aussi l’heureuse gagnante du derniers concours « Tous à l’école ».

La toute jeune illustratrice qui a grandi sous la douce chaleur Californienne a fait des études d’animation, mais décide finalement de se lancer dans l’illustration. Paris est peut-être la plus belle ville du monde mais les hivers y sont moroses. Pour échapper à l’hibernation, son style se développe dans un univers très vivant, coloré et animalier. Ses illustrations nous donnent alors envie d’aller faire des selfies crème solaire sur le nez et des safaris en tong dans la jungle. 

Beachtime

Moondance

Et c’est bien pour ça que l’on fait appel à ses talents, notamment la Mairie de Paris qui lui a demandé de réaliser des affiches tropicales représentant l’outre-mer. 

Outre-Mer

Elle continue tout de même, de temps en temps, d’officier dans l’animation avec l’adaptation du dessin animé « Le Tour du monde de Mouk » de Marc Boutavant, en tant que designer des petits personnages globe-trotteurs. Et ça aussi ça nous fait voyager. 

Mouk et ses amis du monde entier

Jessica est une amoureuse des chats, et ça tombe bien internet aussi ! Il est donc fort probable que vous tombiez amoureux de ses illustrations si vous procrastinez souvent devant des vidéos et autres gifs de nos félins préférés…. (« Cat island » faisant d’ailleurs vivement penser à la véritable île aux chats du Japon, tiens tiens encore une invitation au voyage

 Ronron

Cat Island

De nouveaux visuels dessinés par Jessica et plein de mignonneries sont d’ailleurs en préparation, attendez-vous à ronronner de plaisir… 

 

Son site perso : http://www.jessicadas.com/

Son blog : http://grobazar.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.