Indélébile à Toulouse

Par clement, il y a 9 années | pas encore de commentaires

Si pour vous, un festival de bd doit être autre chose qu’un rassemblement de marchands de figurines d’orques en plastiques. Si vous en avez marre de devoir payer une entrée pour pouvoir éventuellement vous acheter des livres!! Si vous préférez boire tranquillement un coup avec les auteurs plutôt que d’attendre des heures votre dédicace au milieu d’une ribambelle d’ados boutonneux fans de Manara. Si vous pensez que l’édition, le livre et la bande dessinée sont des médias de création plus que des moyens de se faire du fric facile…
Alors rendez-vous à Toulouse ce week-end (du 31 octobre au 2 novembre) à l’ouverture du festival Indélébile de la petite édition et de la narration graphique.

Venez retrouver (et donc boire un coup) avec la crème des structures d’édition associatives ou alternatives (Misma, les éditions de la Cerise, les Requins Marteaux, 6 pieds sous terre, L’employé du Moi, l’Institut Pacôme, la Toile, les éditions Warum, Hoochie Coochie et bien d’autres encore…).

Venez vous régaler les yeux pendant tout le mois de novembre (et au delà…) avec un panel d’expositions plus extraordinaires les unes que les autres (Winshluss, Grégory Elbaz, Martes Bathori, Yan Taillefer, Rémy Cattelain…).

Venez twister le soir au son de Gangpol Und Mit, de Thiaz Itch ou du Mamie Van Doren Show.

Bref, le festival Indélébile c’est la “place to be” du week-end à venir…

Professeur Tatane

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.