…et BOOM !

Par clement, il y a 10 années | pas encore de commentaires

Il était une fois un endroit où tout était joli, où les gens étaient souriants, où la musique, l’art et le respect se cotoyaient…il était une fois le BOOM FESTIVAL.

Tous les 2 ans, une bonne dizaine de milliers de personnes venues du monde entier se retrouvent au Portugal pour fêter la pleine lune durant 5 jours/5 nuits. C’est le BOOM FESTIVAL 2008, c’est du 11 au 18 aôut, et c’est à Idanha-a-Nova (Portugal).

Certains qualifient ce festival de “Timeless experience”, d’autres le présentent comme LE festival respectueux de l’environnement : générateurs d’électricité alimentés à l’huile végétale recyclée, nourriture BIO, toilettes sèches, tout est recyclé, on peut assister à des conférences sur l’environnement, ou encore prendre des cours de Yoga…

…le tout rythmé par les plus grands DJs mondiaux d’Electro/Trance, de Dub et d’Ambiante pour faire vibrer tous ces campeurs un peu spéciaux.

Voilà ce que ça donne…ah oui sinon j’ai oublié de vous dire que de talentueux artistes du monde entier ont à chaque édition 2 ans pour décorer le lieu…ça se voit légèrement.








RDV sur le site du BOOM pour prendre vos billets, c’est ici.

A bientôt
Manouche (fan de jolis T-shirts et d’expérience intemporelle)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.