DU NOUVEAU EN BOUTIQUE

Par clement, il y a 9 années | pas encore de commentaires

Des T-shirts argentés et robotisés
Arrivés ce matin tous déboulonnés, les jolis T-shirts du Robot Contest sont enfin en boutique. Découvrez vite le mécanique Outerspace de Ballymun en noir pour ces messieurs, et le romantique Bird Lover de Frigobanjo en noir pour demoiselles et damoiseaux.




Une belle promo à capuche
N’oubliez pas, il vous reste une semaine pour profiter de notre offre exceptionnelle : 1 SWEAT ZIPPE ACHETE, 1 T-SHIRT OFFERT.

Un T-shirt spécial Boutiques
Souvenez-vous du Bad Rain de Swampfactory, vous l’aviez soutenu, vous l’aviez aimé, vous l’aviez adulé…Monsieur Poulet vous a entendus, et l’a édité rien que pour vous. Vous pouvez d’ores et déjà le retrouver dans certaines de nos boutiques partenaires.
Il est en gold pour les hommes et en corail pour les femmes, et il est en édition très limitée…dépêchez-vous !

Monsieur Poulet au salon du Prêt à Porter
Du 30 janvier au 2 février, Monsieur Poulet remet le couvert au Salon du Prêt à Porter Paris. Tous les amis de Monsieur Poulet sont les bienvenus.
Au programme, du stand de qualité, de la musique, des jolis sourires et tout un équipement incroyable pour voter en direct les gagnants du SHIBUYA Contest.

Pour nous rejoindre, rendez-vous sur pretparis.com, cliquez sur le lien “Accès grand public” et laissez-vous guider pour retirer vos invitations gratuites.
Mot de passe : mrpoulet7

L’élection du Superwinner 2008
Comme vous le savez, le 7 février c’est les 2 ans de Monsieur Poulet…et qui dit anniversaire dit élection du Superwinner 2008. Vous avez jusqu’au 6 février pour nous indiquer votre choix parmi les winners de l’année. Qui pour vous mérite le titre de Superwinner ?

Pour voter, rien de plus simple, envoyez nous dès maintenant le nom de votre Superwinner à l’adresse superwinner@monsieurpoulet.com


Achetez dès maintenant vos préventes sur Digitick et Fnac.

Monsieur Poulet vous embrasse chaudement et vous donne rendez-vous ces 2 prochains week-ends pour des moments de qualité.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.