DES NOUVELLES QUI CASSENT LA BARACK

Par clement, il y a 9 années | pas encore de commentaires

Un concours “Spécial Sweatshirts” saisissant…

Pour fêter l’arrivée en boutique des futurs sweatshirts Monsieur Poulet, nous nous devions de leur dédier un concours rien que pour eux…c’est chose faite !

IMAGE

Des nouveautés carrément appétissantes…

Après de longues années d’attente carrément insoutenable, il est enfin arrivé en boutique…le joli K-ré-ment de stephmarand pour les dames.


Bonne nouvelle également, le superbe et non moins verdoyant Bon appétit, Mr Toad ! de Bakamiao est en ligne et aussi pour ces dames…on vous gâte !!!

IMAGE

C’est dans la boîte…

Monsieur Poulet a le plaisir de vous annoncer le premier gagnant du concours Klik Klak. Vous aviez jusqu’à hier pour nous envoyer des photos de vous arborant fièrement un article Monsieur Poulet…merci et bravo à toutes nos stars de pellicule.
C’est la chère Wodahs qui l’emporte avec son interprétation à haut risque du Pioupioucôtcôt de Syl. Elle repart donc avec le joli Monkey in Space de Ludwick. Bien vu Wodahs !

What’s up on monsieurpoulet.com?

Hey girls, hey Boys!!! Good news, the english site is back. Sorry for the delay but we wanted to correct most of the bugs before putting it in line. That’s done!
Rendez-vous on monsieurpoulet.com
Take care…

C’est bientôt la Noël !

En exclusivité, Monsieur Poulet vous annonce quelques surprises pour cette fin d’année.
Vous l’aurez compris les sweats col rond arrivent chez Monsieur Poulet avec l’Arctique Contest…mais ce que vous ne savez pas, c’est que nous avons également dans notre besace de superbes sweats zippés capuche pour les hommes et pour les femmes. Ils arrivent pour la première semaine de décembre, mais chuuuut !
Et puis, rien que pour vous, Monsieur Poulet lancera également pour les fêtes ses coupons cadeaux à offrir et à déguster entre amis ou en famille.
Vivement la Noël !

Monsieur Poulet vous embrasse chaleureusement, et fête avec entrain cette actualité Outre-Atlantique qui (passez-nous l’expression) casse la BARACK !!!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.