Cinq ans déjà…

Par clement, il y a 6 années | pas encore de commentaires

Monsieur Poulet et toute son équipe de joyeux gallinacés sont heureux de vous annoncer la MONSIEUR POULET BIRTHDAY PARTY V.

Cinq ans déjà… Cinq années de jovialité, de dessins de qualité, de concours sympathiques, et de rencontres incroyables… Cinq bougies soufflées sous le signe de la festoyade, avec pour celle-ci une soirée un peu spéciale.

Ouvrez donc vos agendas, c’est samedi 3 mars à la Bellevilloise (Paris) et pour l’occasion nous avons rappelé quelques artistes qui ont marqué les 5 dernières années de notre cher volatile. Voici pour vous en avant première mondiale l’incroyable programmation de cette petite sauterie.

Les festivités débuteront à 21h00 pétante avec un concert de haute voltige. Souvenez-vous, il avait fait groover la Bellevilloise l’année dernière, il revient pour la sortie de son nouvel album : j’ai nommé MATO et ses musiciens, qui joueront en live leurs bootlegs réalisés pour la fameuse compilation Hip Hop Reggae Stories.

S’en suivra une des têtes de proue des soirées Monsieur Poulet, un grand monsieur du Mash-up français, co-auteur du célèbre Cuir & Moustaches qui a créé le buzz en 2011 : j’ai nommé sir GRANDPAMINI avec ses bootlegs affûtés, ses sonorités funkhiphop-salsa’n bass-groovisantes, sa grosse barbe, et son jeu de jambes inégalable.

Puis viendra l’heure de nos deux justiciers masqués. Ils avaient littéralement enflammé le dancefloor pour l’édition 2009, ils reviennent avec un projet tout neuf et tout aussi renversant : j’ai nommé LOO AND PLACIDO, maîtres incontestés du Mash-up à l’international, roi de l’éclectisme musical, de l’efficacité groovistique et des bras en l’air.

Arrivera ensuite l’heure de la nouveauté, une petite douceur qui nous vient tout droit d’Allemagne, il a écumé les plus gros festivals européens, il distille une Techno balkanique vrombissante et sautillante : j’ai nommé BALKAN MASHINA, dealer officiel de festoyade tzigano-technoïde, et d’envolées de basses bien cuivrées.

Et pour finir, s’en suivra un set spécial “5 ans” tout en jovialité, un savant mélange entre house progressive et electro grinçante, réalisé par un des membres du Monsieur Poulet’s crew : j’ai nommé LA BUSE et sa sélection qui travaille le mollet et qui réchauffe les oreilles.

…avec en plus une ribambelle de surprises surprenantes bien sur, et d’incroyables performances artistiques !

A bientôt, vous pourrez acheter les préventes d’ici quelques jours, restez connectés !

Vivement le 3 mars !!! D’ici là, reposez-vous…

Monsieur Poulet’s crew

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.