Christoph Niemann

Par clement, il y a 10 années | pas encore de commentaires

Aujourd’hui, je vous propose de faire la connaissance d’un illustrateur de qualité, Christoph Nieman. Il est à l’origine de plusieurs couvertures de magazines américains : “The New Yorker“, “Atlantic Monthly“, “The New York Times Magazine” ou encore “American illustration“. Excusez du peu ! Allez donc jeter un oeil sur son portfolio.

Il est, plus récemment, l’auteur à part entière de “the pet dragon“, un petit livre illustré bien sympathique pour faire découvrir les caractères de l’alphabet chinois aux enfants à travers le parcours amusant d’une petite fille et de son dragon.

Christoph Nieman a aussi été reconnu par ses pairs en remportant plusieurs awards de graphisme, d’art et d’illustrations (équivalents des trophées superwinners de Monsieur Poulet, si si).

Cet artiste est aussi talentueux qu’éclectique, la preuve en images.

Et en parlant de winner, n’oubliez pas que c’est maintenant le temps de voter en puissance pour vos dessins préférés pour le Hippie Song contest. Monsieur Poulet est d’ailleurs heureux de voir que le thème vous a inspiré ! Il vous remercie pour votre belle participation.

Ps : Merci à Jean-Marie pour l’info,

Henri Varnimont

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.