Changeons d'étiquette!

Par clement, il y a 8 années | pas encore de commentaires

En ce début d’année, Max Havelaar France lance une grande campagne de mobilisation dans le but de sensibiliser et convaincre nos marques préférées d’intégrer dans leurs collections des articles en coton équitable.

L’ONG demande aux consommateurs (donc à vous, à toi à nous quoi) de couper les étiquettes de composition de leurs vêtements. Celles ci seront ensuite collectées le 27 Fevrier dans 10 grandes villes Française.

Ces étiquettes serviront à la réalisation d’une grande fresque, mais si vous ne pouvez pas vous rendre dans ces points de collecte, vous pouvez aussi le faire virtuellement.

En effet sur le site de la campagne, où vous retrouverez tous les renseignements utiles, il vous est possible de signer ce “clip pétition”.

Le fonctionnement est simple, pour voir le clip dans son intégralité et découvrir (ça c’est le cadeau Bonux) en avant première une chanson de la belle Micky Green qui s’est associée à l’évènement, il faut y déposer un maximum d’étiquettes!

Donc à vos ciseaux et à vos souris pour convaincre le plus grand nombre de marques de Prêt à Porter que les consommateurs veulent des vêtements “propres” en coton équitable!

Monsieur Poulet’s crew

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.