C'est un Festival !

Par clement, il y a 10 années | pas encore de commentaires

Ce Week-end, c’est à côté de Blois que ça se passe avec 2 festivals très sympathiques en pleine nature et sous le soleil s’il vous plait.

Nous vous avons parlé hier d’un artiste londonien, le grand GAUDI qui ouvre le bal du Festival Arcadia de 22h à 1h. Au programme, une centaine de DJ internationaux qui se relaient tout le week-end durant pour faire vibrer des festivaliers venus des 4 coins du monde se défouler et trouver le repos en pleine forêt solognote.
Dans un décors tout droit sorti de l’imaginaire, Arcadia est un festival “shamanique” haut en couleurs créé autour du respect de l’environnement et des individus, une sorte de Wood Stock contemporain…à vivre absolument. Sortez votre plus belle tente de vos placards et allez donc vous détendre les oreilles.

A quelques kilomètres de cet endroit magique, vous pourrez également aller faire un tour du côté de Mur de Sologne au Festival “Les murs ont des zoreilles”. Au programme, des concerts en tout genre, des spectacles de rues (ou de champs), de la danse, et biensûr un petit village bio avec des stands pour le lèche vitrine. Tout se passe au bord d’un lac, en pleine nature…idéal pour penser et se dépenser.

RDV donc en Sologne à partir de demain soir…pour rappel, le concours Shibuya se termine demain minuit, il vous reste un peu plus de 24h pour nous épater, que le meilleur gagne.

A bientôt
Manouche (fan de jolis T-shirts et de musique verdoyante)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.