C’est môman qui va être contente !

Par Marylene Boulom, il y a 3 années | pas encore de commentaires

Bonne fête môman !

Parce qu’elles nous ont longtemps habillés et pomponnés de la tête aux pieds, il est temps de leur renvoyer l’ascenseur !

Cette année encore, Monsieur Poulet vous aide à combler vos petites mamans ! Terminé le règne des les flacons de parfum qu’elle n’ouvrira jamais, les pots en terre cuite qu’elle placera au fin fond d’un placard, les bouquets de fleurs qui faneront dans la semaine ! Fini le calvaire qu’on leur fait endurer en attendant d’elles un air surpris en découvrant le traditionnel collier de nouilles ! Plus de coffrets tout préparés qui sonnent l’apothéose des cadeaux impersonnels ! Nos mère, maman, môman, m’man, mum, et autre mamounette méritent mieux ! Dites-lui je t’aime avec un t-shirt ou sac !

Et en plus, comme on est sympa, à l’occasion de la Fête des Mères, on vous offre les frais de port avec le code “MOMAN” !

unnamed

Tee-shirt-femme-portraitsdechatsDSCF7892-320x460

 

 

Et des news du futur !

On profite de cette belle occasion pour vous annoncer l’arrivée en boutique de nouveaux tee-shirts ! Voyagez dans le temps grâce aux illustrations des gagnants de notre concours FUTURE : Kathleen Ponsard et Monsieur Dupont !

 

Saltimbanque-f tee-shirt femme le futur

 

 

Et encore bonne fête à toutes les mômans et big up à nos artistes du futur !

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.