Ce soir c'est paillettes !

Par clement, il y a 8 années | pas encore de commentaires

Le compte à rebours est lancé. Dans quelques heures (samedi 13 mars à 23h précisément) le dancefloor de la Bellevilloise sera, comme chaque année, dévasté par une horde de festoyeurs plus déchainés que jamais pour souffler les 3 bougies de Monsieur Poulet.

Au programme cette année :

GRANDPAMINI
Acteur remarqué de la scène Bootleg/Mash up française, à la fois DJ, MC et animateur de radio, il sillonne les routes et les clubs entre Paris, Bruxelles ou New York. Bootlegger averti, il mélange les styles et les sonorités…du haut de sa barbe et de ses platines affutées, il nous proposera un mix tout en jeu de jambes et en mains en l’air.

LEO LE BUG & Friends
On parle de lui depuis presque 2 ans chez Monsieur Poulet. Producteur actif du bien connu collectif Chinese Man, il distille les rythmes et les genres. Fort du succès de son premier album sorti en 2008, il nous propose un live exclusif et unique pour l’occasion. Amoureux de Hip Hop, de Funk, de Dub, de Swing ou d’Electro préparez vos guiboles, Léo Le Bug et ses compères de Chinese Man Records débarquent à la Bellevilloise.

MOONLIGHT EXPRESS
Duo déchaîné de la scène électro parisienne, ils concluront cette soirée avec un set break-beat/techno des plus sautillants. Des basses comme s’il en pleuvait, des beats étourdissants plein les valises, les deux excités de Moonlight Express sont bien décidés à retourner (une fois n’est pas coutume) le dancefloor de la Bellevilloise.

…et puis comme chaque année, des performances artistiques incroyables et stupéfiantes, des rires, de la sueur et de l’ambiance de qualité.

Nous ne saurions que trop vous conseiller d’acheter les préventes pour vous assurer d’avoir une place au chaud et accessoirement pour éviter la file “billetterie” à l’entrée. Allez donc sur Digitick ou la Fnac.

Comme chaque année, voici venu également le temps d’élire le SUPERWINNER 2009. Après So Cuute (alias Max F) en 2007, Ludwick en 2008…qui sera le grand gagnant de 2009 ? C’est vous qui décidez (comme dirait Nikos) ! Pour participer, c’est très simple, envoyez un mail à superwinner@monsieurpoulet.com, et indiquez en objet le Superwinner de votre choix parmi les artisties édités en 2009. A vous de jouer !

A toute à l’heure, le doigt en l’air, la sueur au front et le verre de sangria à la main.

Manouche (fan de jolis T shirts et de trio de bougies)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.