Caravan palace

Par clement, il y a 10 années | pas encore de commentaires

Aujourd’hui, petit aparté sur un groupe en devenir, j’ai nommé les Caravan Palace.

Qui mieux que Caravan Palace pour se définir :
Caravan Palace est issu du croisement de 3 compositeurs de musique électronique, animés d’une passion commune pour le jazz manouche. A la pratique de cette musique des années 30 dans une formation “classique”, ils se rendent compte de son impact encore très fort, alors que des artistes comme Sanseverino ou Bireli Lagrène contribuent grandement à la faire re-connaître au grand public. En février 2005, la composition de morceaux électro-swing à orientation jazz manouche est lancée, devenant vite un projet à part entière sous le nom de Caravan Palace.

Pour résumer, si vous aimez le swing, si vous aimez l’électro ou tout simplement la musique de qualité, ce son est pour vous…à déguster en famille (ou pas). Cliquez moi là-dessous.

Et sinon, ils ont aussi un myspace, c’est ici. Le premier album est en cours de finalisation, il devrait sortir d’ici peu dans toutes les bonnes boulangeries. Et puis surtout, Caravan Palace joue le 3 avril à la Cigale à Paris, concert à ne manquer sous aucun prétexte, Monsieur Poulet a déjà sa place.

A très bientôt
Manouche (fan de jolis T-shirts et de boum-swing-boum)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.