Bronson aime Thomas Cadène

Par clement, il y a 11 années | pas encore de commentaires

Coup de pouce à un nouvel auteur aujourd’hui, car Monsieur Poulet c’est ça aussi, donner sa chance à un nouveau talent : on s’est dit au comité de rédaction de ce blog qu’on pouvait parler de Titeuf ou Lanfeust de Troy, mais finalement, on s’est dit que parler de Thomas Cadène serait quand même plus sympa.

Illustrateur et dessinateur, Thomas Cadène est un petit jeune qui navigue entre Nîmes et Paris. Son trait tout particulier lui offre une palette de styles incroyable, et lui permet aussi bien d’exceller dans les dessins de mode, les illustrations type art déco, que dans la bande déssinée, métier dans lequel il débute aujourd’hui.

Avec la sortie de “A travers moi“, sa 1ère BD parue ce mois-ci chez Paquet, Thomas Cadène nous montre aussi qu’il a des choses à dire et des histoires à raconter. Inventive et maitrisée, cette bande dessinée de la collection Discover saura vous toucher par son message nilihiste et la profondeur de la rélexion qu’elle suscite. Un coup d’essai encourageant pour la suite de sa carrière.

Je vous invite à aller découvrir les jolis dessins de Thomas Cadène sur son site/blog très complet.

Charles Bronson.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.