BIRTHDAY POULET PARTY II

Par clement, il y a 9 années | pas encore de commentaires

Depuis maintenant 1 an, vos jambes vous supplient, vos zygomatiques vous tyrannisent, vous ne dormez plus, vous ne sortez plus de peur d’être déçu…vous vivez dans un enfer quotidien, conscient de devoir attendre la prochaine Monsieur Poulet party !

Heureuse nouvelle en ces temps de galette fourrée, la BIRTHDAY POULET PARTY revient pour souffler 2 ans de jolis T-shirts et de votes effrénés.

Au programme, j’ai nommé 2 duo internationaux : tout d’abord les grands LOO & PLACIDO pour 2 heures de bootlegs acharnés à faire danser un lémurien sous Prozac, suivis de près par les charmantes HEARTBREAKERZ et leur electro minimale aérienne (spécialement venues de Lisbonne pour l’occasion).
Sans oublier La Buse et ses eklektikmiks décapants, le duo Moonlight Express et son breakbeat psychédélique, des performances artistiques incroyables, des surprises en pagaille et des invités mystérieux.

Sortez vos agendas et notez donc :
la date : le 7 février 2009
le lieu : La Bellevilloise (19 rue boyer 75020 Paris)
les horaires : de 21h à l’aube
P.A.F : 12 euros avec préventes conseillées sur Digitick et Fnac, la prévente vous servira de coupe-file et vous assurera une place au chaud.

En plus, à partir de cette date fatidique et jusqu’au 1er mars, Monsieur Poulet s

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté·e pour rédiger un commentaire.